11 juillet 2009

Avis de recherche

" Phil, 52 ans, traduc. 5 lang., bonne situation, bcp. humour., soumis, cherche jeune femme d'origine européenne, africaine ou des antilles, 22-45 ans, sympa, intéllec., cultivée, niveau universitaire, sévère, autoritaire, adorant commander, dominatrice, maîtresse-femme, aimant souvent porter des vêtements de cuir chics , et cintrés, mais non provoquants et non-sexy (jupes et pantalons), escarpins bottes à hauts talons en vue d'une relation durable, amoureuse très forte, au sein d'une complicité parfaite. Le tout associé à une vie culturelle intense. Annonce particulière, mais très sérieuse pour la vraie motivée. English and German-speaking OK. Non-motivées, s’abstenir. "

Non merci je passe...

Ce que je recherche moi? Des caisses à vin vides. Oui oui, ni plus ni moins.
Cet avis s'adresse donc aux oenologues avertis qui passeraient par ce blog ( on ne sait jamais^^).
Mais pourquoi vides? C'est que je commence à avoir un besoin urgentissime d'agrandir ma bibliothèque ( déjà constituée de caisses à vin pour rappel).
Merci qui? Merci à l'Oxfam Bookshop ( 254, chaussée d'Ixelles - 200m de Flagey). Si je ne suis pas chez moi, c'est que je suis forcément là-bas ( ou presque).


Des prix légers et SURTOUT des livres classés par ordre alphabétique et par genre, rien à voir avec le bouquiniste près de la Place Fernand Cocq ( qui est d'ailleurs plus cher ) :
- Heu...excusez-moi, vous pouvez me dire comment retrouver un livre précis?
- Ben faut cherch
er.

Quand mon vélo sera là ( bon sang il faut quand-même pas 10 ans pour remplacer des pneus et des freins !) et rouge ( le pauvre bougre ne se doute encore de rien)...petite digression. Je conseille le film "Girls and sex" ( grand film d'auteur bien entendu) à toute femme en possession d'un vélo.
Est-il possible d'avoir un orgasme simplement en roulant à vélo? " Ouiiiiiiiiii" dit le film.
Alors en route les filles!

Bref. Je disais donc que quand j'aurai mon vélo, je pourrai satisfaire joyeusement et sans limites ( si ce n'est selle...celle imposée par mon compte en banque, aie) ma boulimie de livres tout le long du boulevard Anspach!

Prochainement sur ce blog, mes lectures du moment mais aussi :

- Comment j'ai (enfin) balancé ma lampe halogène et arrêté de faire sauter les plombs de tout l'immeuble
- Comment j'ai, non sans peine, refusé un second chat et préféré les fish sticks ( les bêtes arriveront lundi^^)
- Comment j'ai cédé à l'effet "Kimberlizer"
- Comment j'ai découvert le livre "J'écris ma vie" ( bouleversant hommage à Narcisse)
- Comment les " P'tits Secrets" de Delacre c'est trop bon!
- Comment Michael Jackson a fait croire à son décès pour s'éclater peinard sur le grand huit à Neverland ( ah non désolée)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire