3 août 2010

Classement Wikio Littérature de ce mois de juillet

Félicitations à tous et toutes :)























1

Blog-O-Book
2Le blog de Herisson08
3Le blog de Celsmoon
4en lisant en voyageant
5Cynthia et ses contes défaits
6Les lectures de Pimprenelle
7Mille et une pages
8Mon coin lecture
9Moi, Clara et les mots
10Jeu d'écriture(s)
11LIRATOUVA
12Bric à Book
13Les Peuples du Soleil
14Les Lectures De Liyah
15A LIRE AU PAYS DES MERVEILLES
16Chaplum'
17Les livres de George Sand et moi
18Le goût des livres
19Sylire
20Audouchoc

Classement réalisé par Wikio

14 commentaires:

  1. YES !!! 3 places de mieux que le mois dernier !!!!! merci Cynthia !!!

    RépondreSupprimer
  2. @George : Ah mais je n'y suis pour rien, je n'ai pas d'actions chez Wikio ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wikio m'avait proposé ce classement, mais j'ai trop la flemme, et puis finalement je l'ai quand même maintenant! ^_^Je reste soufflée de voir où je suis, alors que je ne suis pas du tout facebook twitter comme il parait que ça joue pour le classement...Mais il faut dire que des blogs "costauds" ont disparu, sans doute à la demande de la blogueuse.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon tu n'y es pour rien ??? ;D

    Keisha, tu es la grande dame des blogs, pas étonnant !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais prédit une baisse continuelle du classement de mon blog.
    Je ne suis pas déçu: 1 place de moins cette fois!

    RépondreSupprimer
  6. @Keisha : je n'utilise pas Twitter et ne diffuse que rarement mes billets via Facebook, donc j'ignore dans quelle mesure l'utilisation de ces canaux peut faire la différence quant à ce classement.
    Mais tu as raison de dire que les gros blogs ont disparu à la demande de leurs propriétaires.
    Pour moi l'intérêt de ce classement est qu'il permet d'ajouter une certaine visibilité supplémentaire à mon blog. Le classement en lui-même m'importe peu ;)

    RépondreSupprimer
  7. il me semble que le classement prend en compte le nombre de liens qui arrivent sur notre blog, je crois que j'avais lu ça sur wikio

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben quel bond. Wikio m'a aussi proposé mais vu que je déteste ce classement, je n'y ai pas répondu. D'autant plus que vu que c'est via les liens vers son blog, il suffit d'organiser un swap, un challenge ou autre pour y être bien représenté. Le fait que le swap NY est fini va sûrement à nouveau me faire retomber dans les limbes dès le mois prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  9. en effet, félicitations à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hé, bravo à vous toutes !! Il n'y a que des blogueuses on dirait ? Yeah !

    RépondreSupprimer
  11. @Pickwick: à peu près: Férocias est un homme... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. @ DF : je ne sais pas si je vais encore rester longtemps dans le top 20. C'est au moins le 6e mois consécutif de baisse. Alors il n'y aura plus que des blogueuses. Ce sera triste. Pour que cela n'arrive pas, faites des liens vers Les Peuples du Soleil!
    (euh mieux: venez faire un petit tour et laisser un commentaire, ça me fera davantage plaisir :) )

    RépondreSupprimer