10 mars 2011

Un challenge Nick Hornby? Evidemment !

Sofynet a eu l'excellente idée de lancer un challenge dédié à Nick Hornby ! J'avais dit et répété que je ne m'inscrirais plus à aucun nouveau challenge cette année mais là je n'ai pas pu résister...

3 catégories sont proposées :

- About a boy : lire un livre, voir au moins une adaptation.
- Slam : lire deux livres et voir au moins une adaptation
- High Fidelity : lire trois livres ou plus et voir au moins une adaptation

Le challenge prendra fin le 31 mars 2012.

Vous retrouverez toutes les infos en cliquant sur le logo ci-dessous. Rejoignez-nous !

4 commentaires:

  1. Quel manque de volonté !
    Je plaisante, moi j'ai craqué hier pour les mercredis BD de Mango alors que j'avais dit comme toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. @Soukee : ces blogueuses sont redoutables ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir relayé l'info ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Qui disait c'est fini les challenges, y'en a marre ? ^^

    RépondreSupprimer