2 octobre 2011

Gagnez un an de lecture avec MyBoox

Un concours aperçu sur Newsbook et dont vous trouverez les détails ici ou .

Pour ma part, je ne compte pas m'inscrire étant donné que j'ai déjà gagné 3 ans de lecture avec MyPAL...

9 commentaires:

  1. 3 ans, seulement, je pense avoir gagné plus :-D Et ça ne s'arrête jamais, je n'arrête pas de gagner avec MyPal !

    RépondreSupprimer
  2. @Manu : Ce jeu est extra ! Tous les participants gagnent toujours :P

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas inspirée par le projet de Myboox. 1. Il faut lire des bouquins que tout le monde lit pour être sûr de ramasser des votes (genre Musso, Lévy, Pancol etc) 2. Les gens votent par copinage : tout ça m'énerve par avance. Même pas envie d'essayer. *ronchonchon*
    Mais Mypal je ne connais pas du tout... C'est quoi ce jeu? Elle est où l'adresse? :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'était de l'humour!!!
    Je ne participerai pas non plus à myboox.

    RépondreSupprimer
  5. MyPal? Là je ne connais pas. Quant à l'autre, s'il faut se lancer dans la course aux voix... je reste fidèle à mes biblis, pour moins de 10 euros, j'ai accès à plein de livres toute l'année. c'est pas beau, ça?

    RépondreSupprimer
  6. je suis pour MyPal : simple d'utilisation, il a déjà prouvé son bon fonctionnement et en plus, on n'est pas limité à 2 ou 3 livres par mois. Bonus : il ne nécessite aucun vote ( et aucun crêpage de chignon par la même occasion)...
    Non, non, je dis vive MyPal!

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi MyPAL??? Quel suspense, mes enfants, c'est insoutenable !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, My Pal, la fameuse... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir mentionné le concours !

    Je comprends vos commentaires, il est vrai qu'il faut diffuser ses critiques pour obtenir des votes...
    Mais ça ne suffit pas. la sélection finale se fait sur la qualité des critiques !
    Les petits malins qui écrivent des critiques de trois mots et font marcher leur réseau pour obtenir des votes ne verront pas la couleur du moindre livre !

    Et crêpage de chignon, crêpage de chignon... Il n'y a qu'une saine compétition !
    Aucun chignon ne sera crêpé !

    Thomas MyBOOX

    RépondreSupprimer