20 décembre 2009

En passant...

Une chanson que j'aime beaucoup! Vu son titre et sa mélodie, je me suis toujours demandée pourquoi elle ne figurait pas dans la bande-son d'un James Bond...

11 commentaires:

  1. C'est vrai quer c'est joli, tout doux, nostalgique... je l'avais oubliée celle-là ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un petit passage pour savoir comment se passe le nouveau boulot ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as du tps, tu peux te servir pour le Christmas tag sur mon blog, initié par Lou.
    Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  4. @Canel : Au moins ce billet aura servi à quelque chose^^
    @Manu : Je t'ai répondu chez toi miss ;)
    @Canel : Joyeux Noël à toi aussi Canel! J'irai voir ;)

    RépondreSupprimer
  5. On sent la fille qui n'a plus le temps de lire et de poster des billets ;)
    J'ai eu le père noel et bien sûr, je me suis esclaffée toute seule à voix haute ^^
    T'es trop forte :D

    RépondreSupprimer
  6. @Choco : je suis malade :/ Une crève carabinée! On pourrait faire cuire des oeufs sur mon front et je ne saurais même pas te dire quel goût avait mon repas de Noël d'hier :/
    Je lis mais les billets ne suivent plus, j'espère que je serai en plus grande forme demain!

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement j'aime bien ce morceau .. au passage j'adore ta nouvelle bannière.
    éléa

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre petite poulette ! Voilà ce que c'est de dormir toute nue la fenêtre ouverte... ^^

    RépondreSupprimer
  9. @Elea : merci ;)
    @Choco : je ne suis pas Miss Celsmoon^^
    J'ai dormi dans un sac de couchage avec deux polars et avec la couette au dessus de moi...
    Et devine quoi? J'avais encore froid!
    Là ça va mieux, je suis passée à l'étape suivante qui est beaucoup plus glamour : le raclement de gorge^^

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Celsmoon n'a jamais dit qu'elle dormait toute nue... :)
    Punaise c'était violent tout de même... sac de couchage + couette...
    Au moins, au lieu de faire la chouille, tu pourras nous faire de sympathiques billets ! :)

    RépondreSupprimer