3 décembre 2009

Il y a quelque chose de nouveau dans sa vie...

Non je n'ai pas changé de marque de cornflakes...
Disons que j'en avais simplement marre de tous ces roses-moches-pas-assortis et de ces colonnes rikiki.
Sans compter que je ne supportais plus de voir ma tronche en grand sur la bannière...
Alors voilà, il y a encore quelques petits changements à faire ici et là mais l'essentiel est fait!
Vous pouvez donc dès à présent laisser vos commentaires/insultes sur l'ancienne bannière qui, n'ayons pas peur des mots, était quand même bien laide :)
Cela vaut bien entendu aussi pour la nouvelle mais sachez néanmoins que vous serez nettement moins bien reçus (rire maléfique).

Aujourd'hui j'ai 27 ans et toutes mes dents :)

38 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire à toi aussi ma chère Cynthia!!!
    Gros Bizouxxxxxxx :o)

    PS: Moi je l'aimais bien ton autre bannière avec tes jolis yeux! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle présentation est plus agréable, claire et bien aérée. Elle était si moche que çà ton ancienne bannière ? je ne crois pas, je n'ai rien remarqué. Bon anniversaire petite jeunette !

    RépondreSupprimer
  3. quand quelque chose est nouveau je n arrive pas à me souvenir comment c'étati avant. La nouvelle bannière est très chouette, et j'aimme beaucoup les petites croix violettes quand on déplace la souris, c'est deja Noel !!!! et très bon anniversaire belle jeunesse :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime bien moi ta nouvelle bannière. Ainsi que le nouveau design du site d'ailleurs. J'en profite pour te souhaiter à nouveau un très Joyeux Anniversaire. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Yes! première à te souhaiter un bon anniversaire!
    Belle surprise avec ta nouvelle bannière...too much! Plus sobre! J'aime bien!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire ! Je préfère cette bannière c'est sûr ! Et j'adore les petites étoiles quand on déplace le curseur.

    RépondreSupprimer
  7. Damned ! Moi j'aimais bien les zolis yeux :)
    mais j'aime bien aussi la nouvelle banniere ! La typo est chouette et ce dessin...trop drole ! Tu nous as trouvé ça où ?
    Par contre, avec la disparition du rose, c'est un peu fade tout ça. T'as pas moyen de réhausser d'un peu de couleurs ?
    Viva Cynthia et toutes ses dents ! (t'es bien sûre ...?)

    RépondreSupprimer
  8. C'est ton anniv ?
    Sympa la nouvelle déco!! :D

    RépondreSupprimer
  9. la ronde des post-it (lasardine)3 décembre 2009 à 09:18

    happy birthday mam'zelle!!! :D
    passe une bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est plus joli ce nouveau look et j'aime bien cette nouvelle bannière, mais si je puis me permettre, il faudrait l'élargir pour qu'elle occupe tout le cadre...
    Et joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux zanniversaire Cynthia !
    Big bisous,

    Emma

    RépondreSupprimer
  12. Je l'aimais bien cette ancienne bannière, et puis tu as de jolis yeux ! :)
    Mais là le blog est plus aéré : J'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  13. prems pour les commentaires!! j'aime bien.. c'est clair, beaucoup de place..la bannière est sanglante et guerrière..ça va chauffer ...espèrons que tes billets ne nous éclateront pas à la figure ;o)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien aussi avoir de la place...
    Et tu as fait tout ça avec tes petites mimines dans le cambouis, ou c'est offert par blogspot?

    RépondreSupprimer
  15. Super ta nouvelle bannière ! je vous admire, tous ces artistes !!
    ET TRES BON ANNIV' A TOI ! profite de ta jeunesse... dixit une vieille quadra ;-)) !
    Ton ancienne bannière nous a permis de faire connaissance avec tes jolis yeux ;-) !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire! et je trouve le relooking très réussi ;) bravo

    RépondreSupprimer
  17. J'aime mieux comme ça que rose, c'est vrai !
    Et... joyeux aaaaaaniversaire !

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire, il reste un pointe de gâteau pour moi?! :)

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ta nouvelle bannière, pleine d'humour !
    Mais sans vouloir te donner de regrets, l'ancienne était également chouette, ta trombine sur la bannière ne posait aucun problème...

    Mais bon j'ai bien compris, aujourd'hui, jour de tes 27 ans, il y a des envies de changements et coups de balais ! ;-)

    Bon anniv petite jeunette ! (dixit une vieille de 12 ans de plus que toi !!!)

    RépondreSupprimer
  20. Oh je n'avais pas fait attention au changement, en passant à 100 à l'heure sur le blog. C'est super joli, et mieux qu'avant :)

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniversaire Cynthia! J'aimais bien ton ancienne bannière mais ton blog est plus aéré comme ça. Bravo pour ce "re-looking".

    RépondreSupprimer
  22. Un bel anniversaire!
    Vive les bébés de la fin d'année!

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire à toi!
    (On a le même âge! Je suis d'août.)

    RépondreSupprimer
  24. Elle est très chouette ta nouvelle bannière, ceci dit, tes yeux étaient (et sont) toujours aussi beaux !!
    Bel anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  25. Emma/ Vilaine Fifi3 décembre 2009 à 20:46

    Joyeux anniversaire ma petite Cynthia !!!!!
    J'avais retenu le 4 décembre dans ma petite caboche, va savoir pourquoi ! Heureusement que je suis passée aujourd'hui !
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses, du bonheur et surtout de passionnantes lectures.

    Sans transition, je me suis toujours demandé si c'étaient tes yeux qu'on voyait sur ta bannière. Maintenant j'ai ma réponse et je peux te dire que tu as des yeux magnifiques.
    Ta nouvelle présentation bloguesque me plaît beaucoup, elle est beaucoup plus aérée.
    Bisous d'anniv' ;)

    RépondreSupprimer
  26. C'est super joli comme ça. Et joyeux anniversaire en retard ;)

    RépondreSupprimer
  27. Très bon anniversaire Cynthia !

    Et, comme tout le monde, je préfère la nouvelle pésentation.

    Dis-moi, comme comme tu sembles plein de talents, tu veux pas t'occuper de celle de mon blog ?
    (STP d'une nulle...)

    Que ta journée soit douce et remplie de moments de bonheurs !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. @Abeille : Merci madame sagittaire!
    PS : certes, mais je voulais une bannière qui soit plus en rapport avec le nom du blog ;)
    @Aifelle : Disons que celle-ci offre un meilleur confort de lecture je pense (enfin j'espère ;))
    @SD49 : héhé je ne sais pas si les étoiles resteront très longtemps car il paraît que ça finit par agacer.
    Mais elles seront au moins là durant les fêtes de Noel ;)
    @El Jc : MERCI ;)
    @Mango : moi aussi! Je me lassais de tout ce rose!
    @Manu : idem ou du moins pour l'instant ;)
    @Val : j'ai vu le tag sur ton blog, encore merci ;)
    @Choco : Je suis partie d'une image existante : j'ai remplacé la tête du chaperon rouge par la mienne et inséré les armes^^
    La transition est assez nette j'en conviens, je pense insérer quelques touches de rouge supplémentaires mais j'étudie encore la question^^
    Pour les dents, j'ai vérifié : elles sont toutes là pour le moment ;)
    @Pauline, Bouh et Lasardine : merci!
    @Bladelor : bien vu! C'est prévu mais j'avais tellement la flemme après avoir tout changé que je me suis dit que ça attendrait bien quelques jours^^
    @Emma : merci madame Raviolis ;)
    @Leiloona : maintenant que tout le monde connaît la couleur de mes yeux, je pouvais passer autre chose et je suis assez contente du résultat ;)
    @Sarawasti : héhé, je l'espère!
    J'ai failli ajouter quelques gouttes de sang par ci par là mais je me suis dit que le message était assez clair comme ça ^^
    @Keisha : j'avais regardé les modèles proposés par blogspot mais sans trouver quelque chose qui me plaisait vraiment.
    Je suis donc partie d'un modèle très basique et j'en ai modifié les couleurs.
    J'ai bricolé ma bannière sur GIMP et hop, le nouveau blog était né ( et sans taches sur les mains^^)
    @Canel : Un grand MERCI pour ton adorable carte coccinelles ! Je l'adore, vraiment!
    @Tiphanie et Kathel : merci!
    @Jules : héhé c'était une tarte aux myrtilles et elle n'a pas fait long feu ;)
    @Marie : ah ces jeunes, ça veut toujours tout changer^^
    En revanche pour les coups de balai, je suis nettement moins efficace ;)
    @Calypso : merci!
    @Celsmoon : merci encore! Je traque le facteur!
    @Bouh : je trouve aussi ;)
    @Zarline : on a jamais assez de place pour parler des livres ;)
    @Lili Galipette : Vive nous!
    @Marie-L : Je suis encerclée de lions ma parole!
    @Lily : oui ils sont toujours là mais moins visibles^^
    @Emma : héhé merci! Dommage qu'ils n'aient pas une fonction laser, ça m'aiderait bien dans certaines situations ;)
    @Béné : moi zossi ;)
    @Stephie : Merci!
    @Clara : Merci! Je veux bien essayer mais je ne te promets rien de très pro^^

    RépondreSupprimer
  29. Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ta nouvelle présentation est très bien. C'est bien de pouvoir utiliser toute la largeur.

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire!

    Effectivement, la présentation est plus aérée... et le motif de la bannière est sympa!

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire Cynthia et félicitation pour cette nouvelle interface, plus sobre mais tout aussi jolie ! J'aimais bien le rose de l'ancienne, néanmoins...
    Je suis un peu jalouse de tes étoiles dans le curseur car je n'ai toujours pas compris comment les intégrer à mon blog... J'ai encore des progrès en informatique à faire !!!

    RépondreSupprimer
  32. Un très bel anniversaire pour tes 27 ans, Cynthia ... C'est une année à marquer d'une pierre blanche : tu trouves du travail, tu changes de bannière (même si la violette était réussie, mais c'est personnel !). Avec tous ces changements, c'est sûr, tu prends un nouveau tournant dans ta vie ;-D

    RépondreSupprimer