7 décembre 2009

Le non concours SLAT de Celsmoon

Souvenez-vous, dans son billet du 11 novembre, Miss Celsmoon proposait à toutes de s'inscrire à son non-concours qui permettait aux gagnantes de recevoir un badge ainsi qu'un magnifique SLAT ( "Sac à livres à transporter" pour les Moldus) cousu de ses petites mains.
Et devinez quoi? J'ai reçu le mien ce matin!!!

TADAAAAAAM!




Mon slatounet (oui, nous avons très vite sympathisé) était accompagné d'un badge kokeshi et d'un marque page pour mon anniversaire!
J'adore ce SLAT, le tissu est magnifique et me correspond parfaitement!

Un grand MERCI à toi Celsmoon pour ce super cadeau!
Pour voir les deux autres SLAT gagnants, c'est par ici

11 commentaires:

  1. Heureuse qu'il te plaise, c'est la meilleure des récompenses pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Ça donne envie de savoir quoi faire des ses deux mains!!! Mais sans machine à coudre... :)

    RépondreSupprimer
  3. celsmoon t'a vraiment gâtée! Ces sacs sont très pratiques et j'ai toujours un livre à transporter dans le mien!

    RépondreSupprimer
  4. Celsmoon, je veux le même lol !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, tes livres vont vite s'y sentir bien je suis sûre :D

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, comme d'habitude avec Celsmoon :-) C'est une fée !

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe ! Plein de couleurs, c'est un appel au beau temps ! :-)
    Je rêve d'être capable de fabriquer des objets pareils mais je n'ai pas de machine à coudre et j'ai deux mains gauches de surcroît...

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala il est magnifique !!! Pourquoi je ne sais rien faire de mes dix doigts ? :'(

    RépondreSupprimer
  9. @Toutes : qui est partante pour une "excursion-atelier couture surprise" chez Celsmoon? ^^
    Nos grand-mères seraient sous le choc si elles nous voyaient.
    A leur époque, les machines à coudre avaient leur place dans chaque foyer.
    Elles ont été détrônées par le micro-ondes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un SLAT qui est gai, coloré, fleuri, et qui sent presque le printemps et ses envies de lecture assise sur les bancs des parcs et jardins publics ! Quelle chance tu as eu d'être sélectionnée ... J'ai bien envie de me mettre à la fabrication de ces petits sacs pour nos charmants livres à transporter !

    RépondreSupprimer