24 juillet 2010

Tag musical aléatoire - Feel no pain

Me voici ENCORE désignée par Choco (bon ça suffit hein, j'ai atteint mon quota pour l'année^^) pour répondre à ce tag qui consiste à faire défiler sa playlist musicale en lecture aléatoire et en faisant apparaître les titres sélectionnés en regard des questions suivantes.
Dans mon cas, ça donne :

Si quelqu'un vous dit "est-ce que c'est bien?", vous dîtes :

- Les Elles, Miss Alzheimer

Comme Choco, je n'ai pas vraiment compris la question mais ce premier résultat m'a toutefois fait rire sachant que les premières paroles de la chanson sont : " Miss Alzheimer mange de la cervelle, des idées s'envolent de l'assiette, tout ça est très joli, mais y a monsieur son mari, qui court après les pédales, c'est pas de tout repos" ^^

Comment vous décririez-vous?

- Des'ree, Kissing you

Ah ben mince, je suis incorrigible et grillée de surcroît...Oui j'ai bien du voir "Roméo et Juliette" une vingtaine de fois (au bas mot...) et oui je rêve d'un aquarium double-face en grande partie à cause de ce film ^^

Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon?

- Dionysos, Cunnilingus mon amour

Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès !!! Mais là franchement je me suis roulée parterre en découvrant le résultat (et après je m'étonne de voir des mots-clés bizarres dans mon Gogol Analytics)

Comment vous sentez-vous maintenant?

- Anouk, I spy

Ah ben oui forcément, un peu comme tout le monde, je suis sur Facebook après tout ;)

Quel est votre but dans la vie?

- Cake, Short skirt long jacket

" I want a girl with a mind like a diamond
I want a girl who knows what's best
I want a girl with shoes that cut
And eyes that burn like cigarettes "

Avec un homme de préférence, merci.

Que pensent vos amis de vous?

- Rickie Lee Jones, We belong together

Merci Itunes, je n'aurais pas mieux dit !

Que pensent vos parents de vous?

- Howard Shore, The Treason of Isengard (BO du Seigneur des anneaux)

Vu ma petite taille, je suis un peu le Frodon de la famille (sans les pieds velus, j'insiste) et même si ça a parfois été la guerre entre nous, ils n'ont jamais envoyé les Cavaliers noirs à mes trousses, lucky me.

A quoi pensez-vous souvent?

- Lenny Kravitz, Can't get you off my mind

Je pense souvent à ce que je n'arrive pas à sortir de mes pensées, ça tombe sous le sens, non?

Qu'est-ce que 1+1?

- The Chemical Brothers, Galvanize

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1, plus on est de fous, plus on rit ! Allez tout le monde en piste !

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e)?

- Alain Souchon, Allo maman bobo

"Je suis mal en campagne, mal en ville, peut-être un petit peu trop fragile, Allo Maman bobo"

Alors là bingo...Au moindre souci, je sais que je peux l'appeler et débarquer chez elle (ce qui tombe plutôt bien vu qu'elle habite à 100m).

Quelle est l'histoire de votre vie?

- Barry White, Can't get enough of your love Babe

C'est une conspiration ou quoi?!?

Que pensez-vous lorsque vous voyez la personne que vous aimez?

- Sade, Mermaid (musique sans paroles)

Effectivement, elle préfère généralement prendre le large sans dire un mot (c'est sans doute la réponse la plus pathétique de ce questionnaire, mes excuses ^^)

Que jouera-t-on à vos funérailles?

- Jean-Jacques Goldman, La vie par procuration

" Des crèmes et des bains
Qui font la peau douce
Mais ça fait bien loin
Que personne ne la touche
Des mois, des années
Sans personne à aimer
Et jour après jour
L'oubli de l'amour
Ses rêves et désirs
Si sages et possibles
Sans cri, sans délire
Sans inadmissible
Sur dix ou vingt pages
De photos banales
Bilan sans mystère
D'années sans lumière "

Ah non je rectifie, c'est celle-ci qui est de loin la plus pathétique ^^Quand je pense que je craignais de tomber sur "Looser" ou "Stupid girl"...

Quel est votre hobby?

- Seal, Killer

Héhé, quoi je ne vous l'avais pas dit?

Quelle est votre plus grande peur?

- Danny Elfman, Beetlejuice theme

Je prie tous les soirs pour que le "Jamais deux sans trois" ne s'applique pas à lui car je ne voudrais certainement pas de lui chez moi !

Quel est votre plus grand secret?

- Aretha Franklin, I will survive

Non non, je vous assure, je ne regarde pas le foot en cachette (beurk) !

Que pensez-vous de vos amis?

- Lettre à l'alcool, Serge Reggiani

Mouarf !!! On est belges ou on ne l'est pas ^^

Quelle est la chanson de votre vie?

- Stereophonics, Dakota

Bon sang, je vois que mon répertoire regorge de titres tous plus réjouissants les uns que les autres...^^

Qu'est-ce qui vous décrit?

- Sheryl Crow, If it makes you happy

" If it makes you happy
It can't be that bad
If it makes you happy
Then why the hell are you so sad?"

Je suis une femme paradoxale et je ne pense pas être la seule :)

Quel titre allez-vous donner à ce billet?

- Sade, Feel no pain

Etant donné que je suis une fan du groupe, je ne fus pas plus surprise que cela de le voir apparaître une seconde fois, même en lecture aléatoire.
Terminer ce questionnaire par une chanson tristement belle mais porteuse d'un certain espoir, ma foi j'en dis que ça aurait pu être pire :)

Merci Choco pour ce tag qui m'a donné à plusieurs reprises l'envie de me pendre (ah non pas possible, on me signale en coulisse que les pigeons ont besoin de moi^^).

A qui le tour pour voir sa vie défiler en chanson? Liliba? Canel? Géraldine?

16 commentaires:

  1. Je suis pliée en deux à rire de tes commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je m'y colle !!! Réponse dans quelques jours !

    RépondreSupprimer
  3. je ne m'y collerai pas à celui-ci, mais j'aime beaucoup tes commentaires pleins d'humour

    RépondreSupprimer
  4. Oh, désolée, je crois que je vais décliner pour cette fois, sous peine de vous assommer avec 12 titres de Soan et une dizaine de Da Silva...
    Oui, pour le titre de Dionysos, tu vas avoir des visiteurs, hihi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai réussi ! avec deux albums, ouaip !!! ;-)
    Bon, j'ai des pbs de mise en page, comme à chq tag : à chq fois que je fais des copier-coller de word, il me met un joyeux bazar dans l'ordre, les tailles de police, etc...

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Bravo pour ce portrait musical plein d'humour ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est très drôle ce tag !!!! ;-D

    RépondreSupprimer
  8. Ouarf... J'adore !!! Impossible de résister, je vais sans doute m'emparer de ce tag...

    RépondreSupprimer
  9. Sympa, je serais bien tentée d'essayer aussi :)
    PS : j'ai bien ri
    PPS : Question 3 : voilà qui va t'amener nombre de visiteurs, Cynthia, bien pensé ! ;) :p

    RépondreSupprimer
  10. Ahah j'adore le "on est belges ou on ne l'est pas !"

    RépondreSupprimer
  11. Le cunnilingus m'a fait pisser de rire, soyons clair !! Pas celui qu'une certaine grenouille serait en train de me faire, on est bien d'accord hein ;)
    Sans compter quelques zotres...
    Si ça a réveillé de mauvais souvenirs, je m'en excuse tout de même...
    Mais je sais de toute façon que you will survive !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les grands fous rire à la lecture de ton tag ! Décidément, j'aime la belgitude ;)
    Sinon, je suis incapable de regarder du foot en cachette, trop de hurlements me démasqueraient rapidement :)

    RépondreSupprimer
  13. @Clara : héhé ;)

    @Géraldine : ah je ne manquerai pas ce billet !

    @Niki : si j'avais du me contenter des réponses, le résultat aurait été trop tristounet ^^

    @Canel : oui, je ne l'aurai pas volé cette fois...

    @Canel : j'ai vu ça tricheuse ^^

    @Marie : et merci à mon complice (ou pas) Itunes ;)

    @Lilibook : oui, les réponses sont inattendues c'est certain !

    @Cécile QD9 : je suis sûre que tes réponses seront très drôles ;)

    @L'or des chambres : y en a qui ont pas peur ^^

    @Reka : c'est Itunes qui y a pensé pour moi^^

    @Manu : je ne savais pas quoi répondre d'autre^^

    @Choco : sur le coup je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ça?" puis j'en ai ri aussi ^^

    @Pickwick : comment ça une fan de foot? Je ne te parle plus...;)

    RépondreSupprimer
  14. Je vais essayer mais je n'ai pas de playlist (pas d'ipod non plus) et je n'écoute de la musique que dans ma voiture, et souvent ce sont les enfants qui choisissent leurs cd... ça va être dur ! Je teste le bidule !

    RépondreSupprimer
  15. Ah ben c'est malin ça !!! Maintenant il faut que je retourne l'appartement pour retrouver l'album des Elles que je n'ai pas du écouter depuis... au moins 2 déménagements... Allez hop, si jamais tu ne me relis jamais, tu sauras qu'un carton m'est tombée sur la tête et que je suis morte pour l'amour de la musique ! ;-)

    RépondreSupprimer