5 septembre 2011

Livre voyageur : Trouble - Helene Uri


Cela fait un petit moment déjà que je n'ai pas fait voyager de livre.
Etant donné que plusieurs d'entre vous se sont montrées enthousiastes suite à mon billet sur "Trouble" d'Helene Uri, j'ai donc décidé de lui faire prendre le large (vers ceux et celles que je connais un minimum, cela va de soi).
Comme l'idée m'est venue de Liliba, le roman partira d'abord vers Lille avant de rejoindre l'un(e) ou l'autre d'entre vous si vous le souhaitez.

Les intéressé(e) peuvent donc s'inscrire dès maintenant en commentaire de ce billet :)

Concernant les modalités, vous connaissez le principe : écarter le livre de toutes les menaces possibles et imaginables ( tasse de café sur coin de table, enfants armés de feutres indélébiles, tempête tropicale et j'en passe).
Et puis les enveloppes à bulles c'est mieux :)



5 commentaires:

  1. Et bien, je l'accueillerai bien chez moi, loin des tasses à café, promis !

    RépondreSupprimer
  2. @Alex : ça roule ! Envoie-moi juste ton adresse par email ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bouh, il m'intéresse mais j'ai trop de lectures en ce moment, je risque de le prendre en otage.

    RépondreSupprimer
  4. @Manu : pas de soucis, tu peux le kidnapper un certain temps si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai entendu parler de ce livre et ton avis me confirme l'envie de le lire. Serait-il possible de le faire voyager jusqu'à moi ?

    RépondreSupprimer