1 octobre 2009

Lecture facile?

Depuis quelques jours, un nouveau site fait parler de lui sur les blogs : www.jelisfacile.com
Le site, dont le contenu semble parodier celui des émissions de télé-shopping, propose 3 formules (lunettes, ceinture et patch) permettant de lire sans tourner une seule page et en continuant à faire d'autres activités.
Une solution révolutionnaire est annoncée pour le 15 octobre...Que peut-il bien se cacher derrière ce (faux) buzz?






6 commentaires:

  1. Oui, j'ai vu ça ! Sur leurs affiches, ils suggèrent par exemple des patches de lecture ou des trucs de ce genre...
    Bof, je ne suis pas forcément impatiente car en général, la chute est assez décevante. C'est le principe, tenir en haleine avec une super campagne de pub pour un produit pas forcément très glamour...
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh.... j'adore vraiment, merci!!!
    Mais où vont-ils chercher tout ça?

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant. Dommage que les acteurs soient aussi mauvais (surtout la fille)

    RépondreSupprimer
  4. @Marie : on le saura le 15^^
    @Keisha : je me demande surtout ce qui se cache derrière...
    @Cécile : oui, en tous points fidèles aux acteurs de téléshopping ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère au moins que ce sera un produit intéressant pour les lecteurs... We'll see !

    RépondreSupprimer
  6. Original je trouve. Pour info, c'est la librairie Le furet du nord qui est derrière cette campagne... je me demande ce que ça cache : livre numérique, audio, ??

    RépondreSupprimer