15 octobre 2009

Qui se souvient de...

David Foenkinos? Arf, non désolée.
Dans mon billet du 1er octobre, j'évoquais un buzz lancé par une entreprise mystère sur le site www.jelisfacile.com et qui vantait les mérites de 3 formules permettant de lire sans ouvrir un seul livre.
Le site promettait de plus amples informations dès le 15 octobre. L'identité de l'entreprise à l'origine du buzz a donc été dévoilée, il s'agit de Furet du Nord, un réseau de 10 librairies situées dans le Nord-Pas de Calais qui dispose également d'un service de vente en ligne.

Mais ce qui est surtout intéressant dans l'histoire (enfin pour les Français uniquement :/), c'est qu'un grand concours est organisé par l'enseigne du 15 octobre au 1er décembre.
Le prix? Une bibliothèque idéale d'une valeur de 1500 euros!
Voilà qui me laisse rêveuse...


8 commentaires:

  1. Voilà trois fois que j'essaie de te passer un commentaire mais rien à faire, sauf en anonyme peut-être!
    Je te disais que j'avais été sur le site que tu signales mais que ce concours demande une inscription en échange de leur newsletter et ça me semble bien publicitaire! On ne sait pas au juste de quelle sorte de concours il s'agit! Ce n'est pas très clair!
    Mango

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, 1500 €, ça laisse rêveur ...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vite y faire un tour alors!

    RépondreSupprimer
  4. @Mango : ah bonne question...N'ayant pas réussi à franchir l'étape de l'inscription, je ne connais pas les détails du concours...
    @Leiloona et Bouh : vous me raconterez?

    RépondreSupprimer
  5. ah mais cette montagne... je m'en souviens !! J'ai moi aussi un souvenir photo lors de mon passage à rennes ! A moins que tu n'ais piqué cette photo sur le net !
    bon sinon je me suis inscrit au tirage aussi... on verra bien...

    RépondreSupprimer
  6. @Choco : J'aurais bien aimé que cette photo soit celle de mon jardin mais :
    1) je n'ai pas de jardin
    2) je n'ai pas autant de livres
    Cette photo vient effectivement du net ;)

    RépondreSupprimer
  7. PS : bonne chance au tirage, veinarde ;)

    RépondreSupprimer
  8. Whaou, mais le Furet, c'est MA librairie, à deux pas de la maison !!! je file voir !

    RépondreSupprimer